mardi 15 avril 2008

Eloïse et Estée


5 commentaires:

COCO a dit…

bien reçu .la photo est magnifique le blog coloré gai
est il facile à utiliser ? à suivre

pour la semaine prochaine je suis libre mercredi ou jeudi dites moi ce qui vous va la mieux
bises

timeololita a dit…

Vous avez bien raison de partir PROFITER de la vie.
Rien de plus enrichissant que d'être au contact de gens différents et trés heureux....
Timéo et moi voyagerons à travers vos récits alors en route les aventuriers, nous sommes inscrits pour suivre toutes vos découvertes preque en direct........

Welcome on board et Bon voyage!!!!!

Maman a dit…

Première escale : chez Maman, 4 à l'appartement ce n'est pas si évident que cela, mais ainsi, je n'ai plus le temps de m'ennuyer !!!
Profitez au max de cette aventure .......
Que mes milliers de bisous vous accompagnent, je les sème comme les cailloux du petit poucet,ainsi votre route, je l'espère, sera encore plus agréable.....

COCO a dit…

ça y est vous n'êtes plus joignables...
je montrerai votre blog parisien demain à Benoit
et nous guetterons vos prochaines photos
bon vent et bises à tous les 4
COCO

Unknown a dit…

Tom va mieux... je pense à vous ! et vive les photos de cul de mon oncle !!! quoique un peu blanquounet !!!
Bisous à ma filleule en particulier !!!
L'OL est champion, Tom est aux anges !!!

Bisous Basques